Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico51

avoir une porsche

Messages recommandés

drunken

salut a tous!,,,,éh bien,,,je voulais ouvrir ce sujet,,,histoire de ce regonfler a bloque,,,et aussi pour donner notre point de vue.


voila; moi,ça va bientot faire trois ans que j'ai ma premiere et unique porsche(boxster 986s) et ce n'est que du bonheur a l'etat pur depuis le jour de mon acquisition,,,certains changent regulierement(n'est pas jpc lol! ),,,moi meme j'ai souvent parler de monter en puissance,,,et puis,,,voila,,,3 ans apres,,,et quelques modif(echappemment,rabaissement,elargisseurs,et ampli hifi,touche d'alu interieur) je ne me vois en aucune maniere me separer de ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon avis :
Etant donnée que je ne l'utilise qu'occasionellement, elle me procure toujours les même sensations.
Bon les séries limitées sont très intérréssantes mais ne me tente pas plus que cela...

Bref il faudrait un boxster en version turbo look 4s d'origine pour l'aspect exceptionnel que cela représentrait...Tout cela sans kit et éventuellement avec un turbo !

Donc un roadster/turbo look/turbo engine !

ou d'ici quelques années une 911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon tour de donner mon avis,

j'ai acheté mon boxster un peu à "l'arrache" puisque entre le moment oû j'ai décidé d'acheter une porsche et l'achat il a dû se passer 2 semaines!
après, j'ai passé du temps à le contempler et à le briquer.......

enfin j'ai rencontré des mecs encore plus accro que moi, je parle de nico et de antho, ce qui fait que aujourd'hui mon plaisir Porsche est indisociable du plaisir que j'ai à partager ces moments avec eux!

je me demande toujours en arrivant le vendredi soir si nico va venir le samedi ou si on va rejoindre antho pour aller chercher du meguiars ou tourner un film sur le circuit!!!!

et I love mais pas séparement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...