Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
986dream

Boxster 987 2009

Messages recommandés

vu aussi dans auto moto ce matin,

un cayenne diesel aussi va sortir en fevrier 2009,,,

perso,je suis de plus en plus amoureux de mon 986

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico51 a écrit:
vu aussi dans auto moto ce matin,

un cayenne diesel aussi va sortir en fevrier 2009,,,

perso,je suis de plus en plus amoureux de mon 986


Le jaune je le trouve assez joli mais il n'a pas de plaque à l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous la barre des 9l/100 km
Les motorisations standards voient leur cylindrée passer de 2,7 à 2,9 litres. Dans le même temps, le Flat 6 du Boxster gagne 10 ch pour atteindre 255 ch, tandis que celui du Cayman hérite de 20 ch supplémentaires, soit 265 ch. Les version S passent, pour leur part, à l'injection directe, avec désormais 310 ch (+ 15 ch) pour le Boxster S et 320 ch (+ 25 ch) pour le Cayman S. Porsche nous apprend également que le Cayman S, équipé de la nouvelle boîte PDK à double embrayage et utilisant l'option Launch Control, est capable de passer de 0 à 100 km/h en 4,9 s contre 5,4 s auparavant. Une hausse significative des performances qui s'accompagne, comme pour la 911, d'une baisse de la consommation. Le Boxster et le Cayman établissent d'ailleurs leur nouveau record avec seulement 8,9 l/100 km (en cycle mixte), soit une diminution de 11% de leur appétit par rapport à la précédente génération. Les modèles S vont eux encore plus loin avec une baisse de 16% à 9,2l/100 km. Le tout ayant évidemment un rapport direct avec la nouvelle boîte robotisée PDK à double embrayage, utilisée en remplacement de la Tiptronic S, dont les changements de rapport s'effectuent sans la moindre rupture de couple.

> Ca y est en version de base c'est aussi performant que nos S Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chevaux sont la ok,mais :

je pense que les 987 sont soit de meme poids,soit plus lourd,

et un 2.9 sera toujours moins "puissant"(coupleux) qu'un 3.2


ceci dis,oui,ça va se jouer a pas grand chose sur les perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce sac hyundaï Question

finalement nos box sont intemporels, les lignes évoluent mais l'esprit box reste le même, ce qui nous permet de rouler dans des autos indemodables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news sur ces modeles,que je viens de lire sur le dernier flat6:

le 987 2.9 meme avec 255cv est toujours derriere le 3.2s car le 0 a 100km/h est effectué en 5s9(/5s7 pour le 986s)

donc,pas trop de soucis de ce coté,car une "s" reste toujours mieux que les dernieres "de base"

parcontre,en comparaison des "s contre s" oui,les conso sont en baisse de 1/2 litre au 100km,,,c'est super vu que les perfs sont largement en avant,5s3 le 0 a 100km/h avec le 987s de 310cv,,,et encore mieux avec la boite pdk...5s2!!!

donc,tout va pour le mieux,les modeles anciens gardent la tete haute,mais les derniers nés sont tres reussis,et sur le flat6 de decembre,les photos sont drolement reussi,,,,,alors maintenant j'ai hate de les voir en concession!!!

ps:il devrait pas etre mal en jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les photos, tous les modèles sont équipés de l'aérokit (exception faite de l'aileron style Cayman). De série ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...