Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smart_Fury

Bon ben me faut des jantes

Messages recommandés

Salut a tous

suite a la rencontre malencontreuse de ma roue avant droite avec un #!"!?# de truc en beton a l'interieur d'un virage,pas indié... bon je suis bon pour chanfger 4 pneu et une jante.
du coup, vu la spécificité de mes jantes, je me demande si je vais pas commander carrement un pack de 4 jantes + pneus (j'ai de toute facon mes 4 pneus a changer) Sad
le probleme c'est... quoi prendre ! Rolling Eyes

Perso j'ai encie d'un truc avec un mechant deport, ma femme aime les truc types BBS ou alors les jantes de 997 Turbo (mais là question deport c'est zero)

bref, y a des photos plein le forum, mais je suis sur que y en a bien un ici qui doit avoir une belle selection postable ici ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut smart fury,stp,relis toi avant de poster,car nous avons du mal a te comprendre...

bon,sinon,pour les jantes,je n'ai pas beaucoup d'idée,comme ça,je dirai les techart sont jolies,et les bbs ...pourquoi pas! perso,je ne suis pas fans des jantes a deport,,,,mais 986dream devrait avoir plus d'idée que moi,et en attendant qu'il post,je te suggere de regarder dans le post "photos"

ainsi que la: /photos-postez-ici-les-photos-de-boxster-cayman-f5/postez-ici-des-photos-en-vrac-boxster-cayman-t188.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ouais pour la syntaxe je repasserais ^^
c'est ca te taper le post en vitesse depuis le taf ^^

merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut smart, tu peux reposter une photo de ton boxster que l'on puisse imaginer des exemples de jantes, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhh ces dernieres sont magnifiques !

mais bon madame aime pas trop ce genre là
le tyle "BBS" est le plus consensuel. C'est pas evident sur un boxster en fait.
Les Victor Le mans sont pas mal en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,j'aime bien les 3 dernieres,avec une preferance pour celles qui equipe le boxster noir,

tu n'a plu qu'a faire ton cheque smart fury lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...