Annonce de jantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce de jantes

Message  magicludo le Dim 7 Sep - 15:53

Toujours dans mon délire de changement de jantes, mais sont savoir vraiment, et oui je suis dans ma période d'hésitation Laughing
quand pensez vous de cette annonce,

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280264528687&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=018

c'est à 250 bornes environ de chez moi...

ou celle de smartfury ?
avatar
magicludo
Fan de Boxster

Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : belgique (Andenne)
Modèle : boxster 2,5 de 99
Date d'inscription : 16/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  986dream le Dim 7 Sep - 17:07

Elles sont pas mal et d'origine ! Tout comme celles de smart !!! Bref pas facile de choisir.

Je dirais que les turbos 2 sont plus sportives et les carrera 550 plus classes ! Very Happy
avatar
986dream
Admin

Nombre de messages : 2044
Localisation : CHAMPAGNE (51)
Modèle : Boxster 981 S - 2012
Humeur : ras
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  magicludo le Dim 7 Sep - 17:31

Avec ma voiture, les turbo 2 seront mieux? Qu'en penses tu? avec mon pare choc?
avatar
magicludo
Fan de Boxster

Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : belgique (Andenne)
Modèle : boxster 2,5 de 99
Date d'inscription : 16/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  magicludo le Dim 7 Sep - 18:16

quelqu'un a des photos de boxster noir avec jantes turbo 2
avatar
magicludo
Fan de Boxster

Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : belgique (Andenne)
Modèle : boxster 2,5 de 99
Date d'inscription : 16/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  magicludo le Dim 7 Sep - 19:04

Et bien j'ai craqué et acheté les jantes... j'attends des nouvelles du vendeur pour aller les chercher ce mardi.
avatar
magicludo
Fan de Boxster

Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : belgique (Andenne)
Modèle : boxster 2,5 de 99
Date d'inscription : 16/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  986dream le Dim 7 Sep - 19:21

Bon g pas été assez rapide !

avatar
986dream
Admin

Nombre de messages : 2044
Localisation : CHAMPAGNE (51)
Modèle : Boxster 981 S - 2012
Humeur : ras
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  magicludo le Dim 7 Sep - 19:36

Merci anthony, ca confirme mon choix...

elles donnent bien, j'attend des nouvelles du vendeur.
avatar
magicludo
Fan de Boxster

Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : belgique (Andenne)
Modèle : boxster 2,5 de 99
Date d'inscription : 16/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  Nico51 le Dim 7 Sep - 20:30

ok,c cool,en attendant la suite,,,,et,je vais te dire un ptit secret,que antho connait....

les turbo2 se sont mes jantes preferés,et si je devais changer se serait pour celle la,donc,dans le pire des cas,,,on pourra echanger Very Happy ,,,,,,,,

ps:j'ai un ptit projet sur le feu,,,,,j'en avais deja parlé .... a suivre,mais c'est pas dans une semaine que ça sera effectif... en tout cas,ça me coutera moins cher que de changer d'auto

_________________
986s 5ans/987s 1an/rs3 depuis +1 an
avatar
Nico51
Modérateur

Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : champagne(51)
Modèle : devine...
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  Nico51 le Dim 7 Sep - 20:34

j'avais pas encore regardé l'annonce sur ebay,mais je pense que tu n'a pas fait une mauvaise affaire!!!!

et pour info,soissons est a 1h de chez nous,,,alors si le transport coute un bras,tu pourrais prendre une chtite camionette et venir nous faire un ptit coucou Very Happy

_________________
986s 5ans/987s 1an/rs3 depuis +1 an
avatar
Nico51
Modérateur

Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : champagne(51)
Modèle : devine...
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  stutt51 le Dim 7 Sep - 20:53

Nico51 a écrit:ok,c cool,en attendant la suite,,,,et,je vais te dire un ptit secret,que antho connait....

les turbo2 se sont mes jantes preferés,et si je devais changer se serait pour celle la,donc,dans le pire des cas,,,on pourra echanger Very Happy ,,,,,,,,

ps:j'ai un ptit projet sur le feu,,,,,j'en avais deja parlé .... a suivre,mais c'est pas dans une semaine que ça sera effectif... en tout cas,ça me coutera moins cher que de changer d'auto

nico, tu en as trop dit ou pas assez!!!
la suite ou sinon
avatar
stutt51
Modérateur

Nombre de messages : 2418
Localisation : CHAMPAGNE
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  Nico51 le Dim 7 Sep - 21:40

lol!






a au fait ludo,tiens nous au courant pour cette transaction,savoir si tu viens nous dire bonjour? en passant...

_________________
986s 5ans/987s 1an/rs3 depuis +1 an
avatar
Nico51
Modérateur

Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : champagne(51)
Modèle : devine...
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  magicludo le Dim 7 Sep - 22:27

pas de souci, tjs pas de réponse du vendeur, mais c'est dimanche, j'attend demain et je lui sonne. J'irai les chercher moi meme avec la peugeot break...
avatar
magicludo
Fan de Boxster

Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : belgique (Andenne)
Modèle : boxster 2,5 de 99
Date d'inscription : 16/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  986dream le Lun 8 Sep - 9:45

Petit projet...héhé c pas l'avant de la 996turbo à mettre sur le box...
avatar
986dream
Admin

Nombre de messages : 2044
Localisation : CHAMPAGNE (51)
Modèle : Boxster 981 S - 2012
Humeur : ras
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  Nico51 le Lun 8 Sep - 10:15

tu est tiede! lol!

bon,aller j'ouvrirai un topic avant la mise en place de chtit projet,,,,bientot drunken

_________________
986s 5ans/987s 1an/rs3 depuis +1 an
avatar
Nico51
Modérateur

Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : champagne(51)
Modèle : devine...
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  magicludo le Lun 8 Sep - 13:05

Un avant de 987?

Et pour mes jantes, je vais les chercher jeudi en journée, le gars tiens une salle de sport à l'entrée de Soissons.

Donc si la sortie ce fait ce samedi, je les aurait déja Very Happy
avatar
magicludo
Fan de Boxster

Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : belgique (Andenne)
Modèle : boxster 2,5 de 99
Date d'inscription : 16/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  Nico51 le Lun 8 Sep - 15:17

perso,je peux me liberer pour papoter jeudi? si tu passe au environ de reims? a toi de voir...

_________________
986s 5ans/987s 1an/rs3 depuis +1 an
avatar
Nico51
Modérateur

Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : champagne(51)
Modèle : devine...
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  magicludo le Lun 8 Sep - 15:22

Je ne vais pas par reims, je prend que l'autoroute, car je boss la nuit, donc juste un aller retour... mais si la sortie ce fait ce samedi, on se verra...
avatar
magicludo
Fan de Boxster

Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : belgique (Andenne)
Modèle : boxster 2,5 de 99
Date d'inscription : 16/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  Nico51 le Lun 8 Sep - 18:42

ok

_________________
986s 5ans/987s 1an/rs3 depuis +1 an
avatar
Nico51
Modérateur

Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : champagne(51)
Modèle : devine...
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de jantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum