Salut Les fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut Les fous !

Message  Jeap le Dim 17 Aoû - 21:52

Salut à tous,

Je viens m'inscrire sur ce nouveau forum pour retrouver ceux que je connais déjà et découvrir ceux que je ne connais pas encore Smile

Je ne suis plus en boxster actuellement, mais j'en ai eu 2 : 986 et 987 S

Actuellement, je suis en 997 GT3 et j'essaye de faire pas mal de circuit voilou :





Au plaisir de vous rencontrer Very Happy
avatar
Jeap

Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut Les fous !

Message  Nico51 le Lun 18 Aoû - 0:59

salut!!!!!!

tres content de te voir ici,,,,et alors quelle merveille que ta derniere monture,,,,et en plus elle est blanche,,,,,,,trop belle!

bienvenu parmis nous,et quand tu fera des sorties circuits,fais nous signe,je viendrais peut etre histoire de bouffé du pneus

_________________
986s 5ans/987s 1an/rs3 depuis +1 an
avatar
Nico51
Modérateur

Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : champagne(51)
Modèle : devine...
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut Les fous !

Message  stutt51 le Lun 18 Aoû - 7:12

bonjour à toi et à ta belle.
avatar
stutt51
Modérateur

Nombre de messages : 2418
Localisation : CHAMPAGNE
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut Les fous !

Message  986dream le Lun 18 Aoû - 9:47

Nico51 a écrit:salut!!!!!!

tres content de te voir ici,,,,et alors quelle merveille que ta derniere monture,,,,et en plus elle est blanche,,,,,,,trop belle!

+1 bienvenue aussi !

Tu verras qu'il y a beaucoup de sujets sur les Porsche autres que boxster avec des photos toutes aussi magnifique que la tienne.

@+
avatar
986dream
Admin

Nombre de messages : 2044
Localisation : CHAMPAGNE (51)
Modèle : Boxster 981 S - 2012
Humeur : ras
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut Les fous !

Message  Nico51 le Mer 27 Aoû - 13:11

jeap,toi qui vient du boxster,,et qui est en coupé actuellement,dis moi,si le coté decapotable te manque ou pas,car mon point de vue la dessus est assez clair,,,,

une porsche pour "arsouiller tranquille cheveux au vent" sur route,histoire de profiter pleinement de la nature,et du flat6

+ une porsche ultra sportive tel ta gt3 pour arsouiller intensément et avoir plus de frissons(et ceci sans peur pour la mecanique,car ELLE est faite pour ça!)


mais ceci n'est pas tres raisonnable pour le porte feuille
donc,pour l'instant moi,je reste dans le premier cas,,,,mais donne nous tes impressions!

_________________
986s 5ans/987s 1an/rs3 depuis +1 an
avatar
Nico51
Modérateur

Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : champagne(51)
Modèle : devine...
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut Les fous !

Message  Jeap le Jeu 28 Aoû - 0:51

Alors, je me suis longtemps posé cette question avant de vendre le Boxster. Je voulais prendre une 997 S Cab. Pour passer à la 911 donc et garder toujours le côté cabriolet. Puis, je me suis mis à faire tellement de circuit que je me suis dit pourquoi pas passer directement à la GT3. Là dessus, le CP m'en a présenté une que j'ai trouvé sublime alors j'ai craqué.

Et vraiment, je ne regrette pas mon choix. Je vais faire environ 10 sorties circuit avec par an. Puis, c'est une auto fabuleuse. Tu ne penses pas un seul instant au fait que tu ne peux plus te mettre en Cab tellement elle t'offre de sensation.

Donc pour moi, c'est que du positif pour le moment Smile
avatar
Jeap

Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut Les fous !

Message  986dream le Jeu 28 Aoû - 9:10

Jeap a écrit: Tu ne penses pas un seul instant au fait que tu ne peux plus te mettre en Cab tellement elle t'offre de sensation.
C'est bien ce que je pensais...hein nico Wink
avatar
986dream
Admin

Nombre de messages : 2044
Localisation : CHAMPAGNE (51)
Modèle : Boxster 981 S - 2012
Humeur : ras
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut Les fous !

Message  Nico51 le Jeu 28 Aoû - 13:11

lol! ,,,ok,alors ça donne a reflechir.... et/ou a essayer.....aussi la turbo ma tenté,,,,mais elle n'aime peut etre pas trop le circuit?!(enfin,perso,c'est maxi 3/an)

_________________
986s 5ans/987s 1an/rs3 depuis +1 an
avatar
Nico51
Modérateur

Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : champagne(51)
Modèle : devine...
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut Les fous !

Message  Jeap le Jeu 28 Aoû - 18:39

J'ai déjà fait quelques tours avec un pilote en 996 turbo, bien conduite, la voiture est démoniaque sur circuit.

Pour en revenir à la GT3, je pèse mes mots quand je dis que la voiture est incroyable. J'ai fait pour le moment que 30mn de circuit au Bugatti avec (cause petite panne), je me souvenais en juin avec le Boxster S bahhh la avec la GT3 ça n'avait rien à voir. Le chassis est rigide, on se croirait en Kart. Quant au freinage, c'est tout simplement prodigieux. Le mec a côté de moi me dit au bout de 15 mn : "Je vais pas tenir la journée moi"

Il avait peur quand il voyait comment je freinais tard Very Happy (quand on a pas le volant ça choque)

Puis ya le son et les montées en régime jusqu'a 8000 tr ...

Bref, on oublie totalement que le cab existe Wink
avatar
Jeap

Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut Les fous !

Message  Nico51 le Jeu 28 Aoû - 18:57

ok,je te remercie pour c'est precision,tres interressante,,,et quand au fait de freiner tard....ben,faut-il que je te rafraichisse la memoire? a abbeville,,,un boxster a fini dans le bac a gravier lol! lol! lol!


mais pour en revenir au choix cab/coupé sportif,,,,le choix est vite fait pour ceux qui font beaucoup de circuit(+ 5/an,,,moi je vais aussi vers la gt3),,,,mais sur la route avec tous nos schtroumpfs,,,,,je me pose la question! scratch

_________________
986s 5ans/987s 1an/rs3 depuis +1 an
avatar
Nico51
Modérateur

Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : champagne(51)
Modèle : devine...
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut Les fous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum