bonjour à tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour à tous !!

Message  carpediem971 le Lun 7 Mar - 17:33

bonjour à tous les porschistes !! Smile
je suis nouveau sur ce forum et après deux béhèmes (série 1 pack M ; puis X5 ) ; j' ai envie de me faire un petit plaisir et d acheter ma première porsche.
j' aimerais avoir votre avis sur le choix d' un boxter d occasion ......et j' ai plein de questions !!
la première; basique :  986 ou 987 ??
étant béotien là dessus; j espère l avis éclairé des puristes sur les avantages/inconvénients des deux (vieilissement ; problèmes classiques rencontrés; expériences ) .
je vis en Guadeloupe ; donc vu le prix et le peu de dispo d' occasions en local; je pense importer le véhicule et donc je commence à me questionner sur les modalités d' achat ; le transport; les pièges à c** à éviter ......
j' ai commencé à regarder un peu les prix en occasions et je muris le projet tout doucement ; mais j aimerais etre guidé par des conseils de connaisseurs .
y a il des passionnés originaires des DOM ou y vivant ; sur le forum ?
cdlt

carpediem971

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour à tous !!

Message  gazounet le Mar 8 Mar - 10:24

Salut carpediem971, je suis comme toi nouveau ici et à priori, bien que nos messages de présentation aient été lus par plusieurs personnes, il n'y a pas grand monde qui souhaite nous répondre, ni même nous souhaiter la bienvenue... Un peu dommage pour un forum de "passionnés"!
Je te souhaite quand même la bienvenue, moi! Laughing
gazounet

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut