---Niko---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

---Niko---

Message  Niko78 le Sam 18 Jan - 15:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Niko, j'habite près de Namur (en Be).
J'ai 36 ans (depuis jeudi), marié (pour le moment lol) et papa d'une adorable petite louloutte de 3 ans.

Je suis mordu de Porsche depuis des années... Je pense que j'ai tjs été fasciné par la 911 (évidemment) puis par le couple Boxster/Cayman... Pour le reste, elles, n'existent pas... Je pense que les 2 SUV et la berline sont là pour faire du chiffre mais c'est un autre débat.

Actuellement, je roule avec la voiture de ma femme (elle, elle vient de reprendre une Mini et m'a laissé sa Ford... Beh tiens!).

Bon, dans la vie de tous les jours, je travaille pour la police fédérale de la route (WPR pour ceux qui connaissent). On y est tous passionnés de bagnoles et c'est vrai que les 3 grandes marques qui animent nos conversations sont Porsche-BMW-Audi Smile
Moi, je n'ai d'yeux que pour les deux 1ères citées. J'ai d'ailleurs eu deux BMW.

Voilà - voilou... J'ai bien pris connaissance de la Charte (commune à bcp de forum et ne me causant aucun problème évidemment).

Bon aller, je vais poster mon deuxième post car j'ai des tonnes de questions Smile

Tchuss.

Niko

Niko78

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut