Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bub

Le quelle ?

Messages recommandés

Bonjour,je reviens à la charge   ( obstiné Hun )
je cherche de la documentation sur les deux modèles pour orienter mes recherches
De 986 à 987 quoi de changer ?
Merci de me transmettre des liens technique ou autre study 
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.flat69.fr/documentation-porsche-lyon/fiche-technique/Boxster-986-cabriolet--9861112-Boxster-204

tu as tous les modèles, les fiches techniques et normalement facile pour les photos après....

je ne m'étais pas trop posé la question mais entre la 986 et 987 c'est visiblement bien plus l'intérieur que l'extérieur qui a changé, extérieurement ça reste minimal (aileron plus large et bouclier avant retouché, les ouies aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Very Happy 
Merci effectivement il y à de quoi lire  study 
Allez bonne plonge Wink

Dimanche Plongé Kûrzell (Allemagne)
Prof :47 m
Temps : 63 mn
T° : 6.3
Nx 28% Nx 40%
drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé t'as trouvé ton bonheur ?
record battu chez moi cet été.... 200 minutes..... hihihi.... avec un 15 litres à 230 bars. Pas profond, on faisait de la photo, genre une pointe vers 25 m et le reste entre 10 et 15 m. Température 22°, idéal pour la semi étanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,oui je crois,un 2.7 l Tiptronic de 2003 avec les options que je cherchais j'y retourne mercredi pour finaliser si tous est correcte .
Les plongées se passe bien octobre belle semaine à Fréjus pour faire du fond,mais je préfère Cavalaire pour les épaves et les profondes sur 70 m au trimix cette année je pense de nouveau.
A+





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ma folle époque, le Togo (à l'air) bien belle épave, posée droite, des dentis gros comme ça surtout et pas farouches.
Ravi de voir que tes recherches ont porté leurs fruits. Pis le 2,7, moi je me régale avec, je sais pas si je saurais faire la différence avec plus puissant d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
je pense qu'il faut arriver à trouver un compromis entre trop mou et trop violent comme j'ai l'habitude de dire à quoi sert la puissance si : on ne peut la contrôler ou pire l'exploiter j'ai souvent prouver en course moto que c'était le cas mais ça c'était avant  Razz 
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute, avec le 2.7 tu montes à 190 comme une fleur, jamais été au delà, largement de quoi se faire confisquer la bagnole et laisser un chéque monstrueux à la police.... j'ai un client qui va venir me montrer sa 991 d'ici peu.. mais bon il a d'autres moyens que moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...