présentation Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation Charly

Message  charly_aksd le Mar 28 Mai - 11:22

Bonjour à tous,

je ne suis pas encore possésseur d'une PORSCHE mais compte bien le devenir... comment en suis-je arrivé là ?

"la découverte d'un mythe"
ça remonte à un peu plus de vingt ans (début des années 90), j'allais en vacances sur la côte atlantique avec mes grand-parents paternels qui ont un pied-à-terre là-bas...un des voisins avait un 964 cabrio et lorsqu'il démarrait sa PORSCHE une mélodie envoutante montait à mes oreilles! tout a commencé comme ça...depuis lorsque j'entends un flat six j'en ai des frissons et choses incroyable, seul le flat six me fait cet effet!
ensuite il a vendu son 964 cab pour un 996 cab... bruit du flat étouffé, j'avoue j'aime moins.

"le déclic et le début d'une passion"
1998 : doublé au 24h du Mans de PORSCHE avec sa GT1 et c'est l'année où j'ai passé mon permis
depuis j'ai toujours eu une admiration sans failles pour cette marque et j'attends depuis des années le retour de PORSCHE au Mans, ça y est enfin cela se précise : 2014.
AUDI va trouver à qui parler... s'ils restent en course bien sûr

Je suis né en 1980 donc mon rêve c'est un 911 SC 3.0 de 1980 (blanche et cabrio pour être précis/JA Fuchs 16').
Dans l'immédiat ma bourse ne me permet pas d'acquérir une PORSCHE 911 mais un BOXSTER et l'important est de pouvoir l'entretenir comme il le mérite (révisions, assurance, pneus....) .
pour le quotidien j'ai une vieille Benz de 2000 (mazout mais chuuut) qui ne consomme pas, ne tombe pas en panne alors un BOXSTER en voiture secondaire pour aller se promener avec Madame le weekend est tout à fait envisageable.

je vais ouvrir un post dans lequel je préciserais ma recherche, si jamais un membre du forum peut m'aider à trouver mon futur bébé...

si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

charly_aksd

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation Charly

Message  stutt51 le Jeu 30 Mai - 19:53

bonjour et bienvenue sur le forum.

contacte mat, il en a toujours 1 ou 2 à vendre.
www.easycarsreims.com
@++
stutt51
Modérateur

Message  charly_aksd le Lun 3 Juin - 16:08

stutt51 a écrit:bonjour et bienvenue sur le forum.

contacte mat, il en a toujours 1 ou 2 à vendre.

@++

merci pour l'info cheers

charly_aksd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut