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Thierry DBF

echange amortisseurs en gardant les ressorts d'origine

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Bonjour

Je vais peut être devoir changer les amortisseurs sur ma 986 S (65 000 km amortisseurs d'origine je pense, véhicule acheté à 57 000 km)
Je cherche à préserver la qualité de filtrage que je trouve remarquable et indispensable pour les longs trajets, je ne vais pas sur circuit mais j'aime exploiter au max de ce qui est raisonnable les capacités du chassis sur route.

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Thierry DBF a écrit:
Bonjour

Je vais peut être devoir changer les amortisseurs sur ma 986 S (65 000 km amortisseurs d'origine je pense, véhicule acheté à 57 000 km)
Je cherche à préserver la qualité de filtrage que je trouve remarquable et indispensable pour les longs trajets, je ne vais pas sur circuit mais j'aime exploiter au max de ce qui est raisonnable les capacités du chassis sur route.

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perso j 'avais gardé les meme ressorts et installé des Billstein B6 moi c'etait niquel !

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