Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico631111

conseil sur l'achat d'un boster

Messages recommandés

Bonjours à tous je suis sur le point de craquer pour un boxter 2L5 de 2000 comptant 123000km.
Étant novice au niveau des porches je souhaite avoir un avis éclairé (car mon objectivité est toute relative depuis que j'ai çà en tête ).
Je souhaiterai en savoir un peu plus sur la conso, les points de fiabilité à regarder, ainsi que sur le plaisir de conduite et le budget.
Quoi de mieux que de voir çà avec des passionné!
L'annonce est à 11500e penser vous cela valable?

Je ferait une présentation de moi dès que j’aurai 5 minutes.
Merci d'avance pour les 2 ou 3 conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nico
Ma 1ère Porsche a été un Boxster 2,5L. Conso entre 9 et 10L. Je l'ai gardé 2 ans et j'ai parcouru 24 000 km avec beaucoup de plaisir. Certains diront que 204 chevaux c'est un peu court, mais tout dépend de la voiture que l'on avait avant !)
123 000 km ça n'a rien d'effrayant à partir du moment où l'entretien a été fait correctement, d'où la nécessité d'avoir les factures en plus du carnet !
Ces quelques infos n'engagent que moi ! Si c'était à refaire ... je referais ! Je l'ai remplacé par un 987S 3,2L (pendant 5 ans), que je viens de changer pour un 987S Black Edition !
Je te souhaite d'y trouver autant de plaisir que moi !
Au plaisir de te croiser !
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la voir d'ici 15 jours c'est une import de suisse donc je me renseigne pour les papier.
A priori carnet d'entretien intégral chez porche.
Le prix à l'air correct non?
Je pense que pour moi 204cv c'est suffisant je viens d'une astra coupe bertone.
Je préfère me poser ces question avant d'avoir de mauvaises surprises, étant donné qu'elle est importée sa me chagrine un peu.
Je te tiens au courant merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...