De la Belle a la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la Belle a la Bête

Message  mat303 le Mer 24 Nov - 11:57

Ca fait un moment que je n'avait pas posté et pour cause...je me suis séparé de mon boxster (voila 1 semaine maintenant!) elle est partie couler des jours heureux sur la French Riviera, enfin Monaco plus particulierement (qui a dit que c'est comme les vieux qui prennent leur retraite là bas?) ou elle va pouvoir rouler bien plus souvent décapotée Smile

pour la remplacer j'ai longuement hésité entre une 911 (forcement!) un autre Boxster mais S cette fois ou une Mercedes CLS320 (rien a voir je sais!) et puis finalement, l'hiver arrivant et nos routes glissantes, j'ai preferé me tourner vers quelque chose d'un peu plus securisant et apres quelques annonces mon choix s'est porté sur un Cayenne S Tiptronic S de 2005 affichant 120 000 et un entretien tres rigoureux chez Porsche !!!

un pur régal! de la puissance (ca pousse tres tres fort pour 2,5T!) un confort incomparable (et la pour le coup la Merco CLS320 je la raye definitivement de ma liste! lol) bref hormis la consommation prohibitive (15/16litres/100km!!!) c'est une pure tuerie

j'ai enfilé 1000km de route pour la ramener, j'en aurai bien fait 1000 de plus dans la foulée

bref une petite infidelité qui sera je pense que temporaire, le son du flat 6 me manque deja mais on vera ca au printemps quand les routes seront un peu plus agreable Wink

d'ici là si une rencontre s'organise, je serai ravi de vous faire decouvrir cette merveille Smile
mat303
Fan de Boxster

Modèle : 987

Voir le profil de l'utilisateur http://www.easycarsreims.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la Belle a la Bête

Message  Tonade le Sam 27 Nov - 3:04

120000 km ??? Enorme. J'avais failli en prendre un l'an dernier avec 88000 km , et je me suis freiné ,car je trouvais le kilométrage trop important , et pourtant le prix était très intéressant .

Bref , c'est certain que ce n'est pas la même utilisation et le même plaisir , les puriste diront que ce n'est pas une porsche , mais on s'en tape !!! Ça reste porsche et un très bon véhicule, à part la conso excessive.

D'ici 3 4 ans , nous devrions en prendre un car la famille s'agrandira , mais entre temps , c'est projet immobilier , et je laisse les voitures de côté pendant tout ce temps là .Je voulais partir sur une 997 cette année , mais le mariage , le projet immobilier ( faut préparer la retraite lol) ça a un coup . Mais la 911 reste dans les projets , et ça l'attente n'en est que meilleur , le rêve aussi , et il ne faut pas oublier que la patience est une vertu. Donc le box au garage tout cet hivers , remplacé par une petite twingo.

En tous cas félicitations pour ton acquisition.
Tonade
Fan de Boxster

Modèle : Boxster S 3.4 295 chevaux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut