Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan de Lyon1

Petite question d'un pti nouveau?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, je compte acheter très prochainement une Porsche Boxster.
Ca sera soit la 2,7l soit une Boxster S.
Ne connaissant pas les differences entre ces deux models, je suis un peu paumé....
Pouriez vous me dire quelles sont les vrai differences entre les deux models (Comportement, finition interieur et exterieur)

Je prend tout les conseils que vous avez à donner.....

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

La différence de finition dépendra des options que tu auras choisis. Le S ou le normal de base étant exactement les même à part la sortie d'échappement et quelques petites bricoles , mais rien qui change réellement .


Ensuite , le box 2,7 L aura moins de chevaux que le S . Selon les années de modèle , la différence de chevaux entre le 2,7 l et le S ( 3,2 L avant 2007 (280 chevaux) et 3,4 L à partir de 2007 ( 295 chevaux) est d'environ 50 chevaux si je ne me trompe pas .

Je ne peux que te conseiller de prendre un S , la différence de patate étant vraiment grande. Maintenant , tout dépend de ton budget .

Certaines options sont à privilégier pour une meilleure revente . LE GPS , l'échappement sport et PASM et jantes 18 pouces au minimum.


Maintenant je ne sais pas quel est ton budget , mais tu devrais trouver facilement un modèle qui te conviendra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 986S le plus étant de verifier l'année pour avoir la vitre AR en verre (après 2002 si je me souviens bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...