Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat303

1er Passage au Garage...

Messages recommandés

Un peu flippé par des vibrations dans le volant a 200km/h (sur les routes allemandes bien sur ) j'ai laissé ma boxy à Gaston pour une géometrie et un petit check up... mon premier depuis l'achat...

forcement flippé, surtout vu le prix ou je l'ai acheté et surtout vu sa provenance (l'italie...le pays des compteurs trafiqués dirons certain lol)

Verdict il y'a quelques minutes... elle est en parfait état, pas un défaut et aucun frais a prévoir avant... LONGTEMPS !
ca tombe bien comme ca j vais pouvoir lui refaire une petite beauté intérieure: refaire les cuirs craquelés par le soleil et les frotements, changer les ampoules du tableau de bord et de la console de clim et en mettre des blanches (ou bleues je sais pas encore!) et peindre mes etriers de freins !

Oui je sais j'raconte ma vie j voulais juste vous faire partager ma joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mat

j'aime bien les projets et les forums servent à cela..
jean paul est en train de peindre ses étriers (comme les miens)

il fabrique les stickers (les miens viennent de UK)

faits toi plaisir et n'oublies pas de poster des tofs de temps en temps ..

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stutt51 a écrit:
salut mat

j'aime bien les projets et les forums servent à cela..
jean paul est en train de peindre ses étriers (comme les miens)

il fabrique les stickers (les miens viennent de UK)

faits toi plaisir et n'oublies pas de poster des tofs de temps en temps ..

@++


J'y compte bien!
j'ai vu la belle de JP déchaussée et étriers poncés, j'attend d'ailleurs que ma commande de produits pour refaire mes cuirs arrive chez lui pour aller voir l'avancement de ses travaux...
j'lui acheterai peut etre des autocollants aussi, mes étriers sont déjà signés mais si je les repeind il m'en faudra fatallement de nouveau


Pour le changement de couleur de l'eclairage de l'interieur du box j'ai commandé les LED deja mais j'flippe un peu de faire ca tout seul, il faut etre bon soudeur vu la taille des LED mais ca va lui donner un serrieux coup de jeune une fois fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP mat ! , et tes vibration alors ? plat sur les pneus ? sinon j'ai fini mes etrier jaune!!! qu'elle galere........ je pense qu'en bombe ca aurait ete plus simple sinon , c'est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fini les vibrations ! Trop de pression dans les pneus, c'était gonflé comme préconisé mais c'est bien trop visiblement d'apres le chef (0,5 de trop a l'avant et 0,2 a l arrière!) et puis donc une géométrie j'ai l'impression de conduire une autre voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout l'eclairage: compteurs, boutons, console de clim passer de ca un peu vieillot



a ca en bleu



ou ca en blanc plutot



pareil pour les compteurs ptetre passer a des fond de compteurs blanc meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dizaine et 4 ampoules pour les compteurs si j me souviens bien... y'en a pour une quarantaine d'euros quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Mat!

Petite question, pour la pression, tu as mis combien alors??

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello T.O.

2,2 à l'avant, 2,5 à l'arriere en sachant que je suis en 17" apres ca depend peut etre aussi de la taille de tes pneus je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les preco pour un 2.5 mais je penserai que c'est la meme que le 3.2 que j'ai et je suis au preco qui sont de 2.0 a l'avant et 2.5 a l'arriere,et sur circuit faut compter 0.5 de moins par pneus,voir encore plus si grosse attaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico51 a écrit:
je ne connais pas les preco pour un 2.5 mais je penserai que c'est la meme que le 3.2 que j'ai et je suis au preco qui sont de 2.0 a l'avant et 2.5 a l'arriere,et sur circuit faut compter 0.5 de moins par pneus,voir encore plus si grosse attaque!


moi j'ai d'inscrit 2,4 a l avant et 3,0 a l arrière ca me parraissait bcp aussi mais on m'a repondu "c'est ce qu'il préconnisent pour rouler an allemagne a 300km/h pas en france" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mat303
Es ce que tu peut me donner l'adresse du site ou t'a commander les leds ?? STP
Sa fait vraiment mieux en blanc
Et crois tu que ce soit galere a monter??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems83300 a écrit:
Salut mat303
Es ce que tu peut me donner l'adresse du site ou t'a commander les leds ?? STP
Sa fait vraiment mieux en blanc
Et crois tu que ce soit galere a monter??
Merci


Salut Rems!

voila le site http://www.porscheleds.com/996ac.html

c'est pas tellement galere si t es un bon soudeur par contre si t as jamais soudé de leds, demande a quelqu'un de t'aider parce qu'elles sont particulierement petites et donc difficiles a souder!
j'ai pas encore trouvé le temps de faire les miennes mais des que je l'ai fait je posterai des photos ! et tiens nous au courant si tu le fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie mat.
Bon pour la soudure je suis bidon (j'ai 2 mains gauche) mais par contre j'ai un ami qui gere bien
Tes photos seront le bien venu quand tu auras le temps. Je me referer a tes photos car apparament tu as l'air d'etre assez douer en tout cas plus que moi
Encore merci pour le link

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems83300 a écrit:
Je te remercie mat.
Bon pour la soudure je suis bidon (j'ai 2 mains gauche) mais par contre j'ai un ami qui gere bien
Tes photos seront le bien venu quand tu auras le temps. Je me referer a tes photos car apparament tu as l'air d'etre assez douer en tout cas plus que moi
Encore merci pour le link


euh pas vraiment mais j vais commencer par le module de clim, si j le foire j'ai un pote qui en a un en rab qu'il vend pas tres cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...