Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T.O

Petit check up pour notre Boxster

Messages recommandés

Voilà! ça fait une semaine qu'il est à la maison et va bien falloir remettre à jour l'entretien et rajeunir notre titine. Il manquait 1 entretien, celui des 100mkm et ayant 118 mkm, on va faire une pierre 2 coups. Du coup, 6 bougies, et tous les filtres ont été commandés chez CP de Reims, réceptions des pieces : lundi!.

On va en profiter pour faire tous les points de graissage, et une géo vient juste d'être faite!

Après la mécanique, on va la repeindre, mais nous sommes indécis sur la couleur, soit on reste sur le bleu gulf, soit on vire du tout au tout ! Etant du métier, vous vous doutez que les choses sont bien plus simples pour nous! lol!

Mais bon avant tous ça, faut qu'on passe à la DRIRE, au CT, puis à la prefecture pour la nouvelle CG....

Ces Boxsters....qu'est-ce qu'il nous font pas faire!! lol

Ensuite noter petite pourra cheminer tranquillement sur les routes de Champagne!!!

on viendra vous poster quelques photos de la Boxboxs en prépa peinture, avant/pendant/après!!!

A Bientot

Vincent et Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il vaut mieux rester sur cette peinture exclusive et

De passage sur reims on pourrait se faire une visue au CP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il nous manquer le double des clef on en a demander une au Cp Reims, mais on se demande si une reprogrammation est nécessaire, si c'est le cas on montera sur Reims. Donc, tu sera averti de notre passage pour une visue selon tes disponibilités.

puis si d'autres membres seront dispo alors pourquoi pas pour une tite ballade! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la peinture, on est finalement tombé sous le charme! alors on refait la même chose! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T.O a écrit:
Sinon pour la peinture, on est finalement tombé sous le charme! alors on refait la même chose! !



+1 cette couleur est tellement rare, c'est une bonne idée de la conserver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre biento une visue au CP de Reims, car reprogrammation nécessaire pour la clef, donc...dès réception de celle ci, je prends RDV et vous tiens au courant, comme ça, on fera les présentations!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Porschiste !

pour l'histoire de la clef je me suis rendue au CP en septembre, mais j'ai prévenue personne car c’était en semaine...bref, pneu, ct et entretien à jour, il ne manquait plus qu'une nouvelle jeunesse à cette petite de 97. Alors on est passer d'un opaque...à un mat...sur peinture nacrée...pareil pour les jantes...mais je vous voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bientôt des photos avec la voiture assemblée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les porchiste,

De retour très tardif pour vous montrer le résultat une fois remonter.










Pour le plaisir de vos yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résultat est terrible !

Bien joué et belle harmonie des couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains ! Pas vraiement de nouveau, je suis pas venue depuis un bail, en fait en nettoyant la Porsche je me suis retrouvée nez à nez avec presque 5 L d'eau sous le sège passager.

Alors on inspecter ça aux beaux jours, puis je vous tiens au jus....quelle poisse....

elle ne mérite pas ça la titine, mais je comprends mieux pourquo j'entendais "foc-floc" à chaque virage Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut juste tringler les drains d'évacuation des eaux de pluie.
au total il y en a 6 dont 2 devant le pare brise et 4 sous le couvre capote.
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...